Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corette Fontaine

Corette Fontaine

Pensez-vous réellement qu'il faut être beaucoup plus patient avec les blondes qu'avec les brunes?

non c des betises d'ailleurs j'ai une amie trè brune et comme d fois elle a du mal on l'apelle la blonde!
c des prejugés stupides EN SAVOIR PLUS >>>




Ca m'étonnerait
:)
Tu n'as pas une blague sur le sujet tant que tu y es?
Mais attention je ne la comprendrais peut être pas du premier coup car je suis blonde!
"Qu'est-ce que des préliminaires pour une brune?
3 heures à saoûler le gars et 6 heures à supplier"
Je suppose que tu en déduiras qu´il faut sûrement plus de patience avec les brunes qu´avec les blondes (sourire).
Cher Monsieur ,
A vous de nous le dire!
Bien à vous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Neuilly sur Seine Venez vivre l’expérience des Soins Visage et Corps Clarins : issus de plus de 60 ans de savoir-faire en Institut, ils allient bien-être et efficacité prouvée. Paris, culture, litterature, livres, cinema, rom
  • 736 meilleures images du tableau KENDJI . Kendji Girac "Avec Toi": J'ai decroche ma belle etoile Comme firmament de tes journees J'ai decouvert mon torse nu Pour recou.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • La grossesse semaine par semaine C'est la fin du cinquième mois, puisque vous arrivez à 24 SA (semaines d'aménorrhée), soit 22 semaines de grossesse effective ! Avec votre ventre bien rond et quelques kilos en plus, les maux de dos commence
  • justifier les dispenses d . Tous les salariés doivent bénéficier d’une couverture complémentaire frais de santé. La couverture mise en place dans l’entreprise doit être obligatoire et collective pour bénéficie
  • Aidez moi svp? "j'ai 18 ans mon reve est de joueur footballeur proffesionel et jeudi dernier j'ai recu un contrat d'un club pro en chine a shanghai mais il y'a un probleme c'set quilya ma petite amie qui arrete pas de pleuré sa parcequelle mime a la folie et moi os" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi est-ce que c'est si dur de trouver l'âme soeur? ça a l'air dur parceque on passe notre temps à chercher l'âme soeur mais il faut juste s'y attendre et la reconnaitre quand elle est la, donc vivez au jour le jour jusqu'à ce qu'elle soit là,vous ne la raterez pas. EN SAVOIR
  • comment vous avez trouvez ça?bonne apeti a tous. Avez vous deja gouter des produits alimentaires servies sur le corps de la femme?
  • Quel cadeau puis je off rire a mon ami qui habit très loin,merci? j ai un ami, que j aime bien et je veux lui faire un cadeau, (a l aucassion de retrouvail)mais je ne sais quoi donner,si tu me proposse klk chosse qui va dure ca serra ,bon,merci pour ton aide. EN SAVOIR
  • Annuler un premier RDV? "Bonjour,vous pensez quoi d'un mec qui annule son premier rdv avec une fille qui lui plait?Je vous explique mon cas, j'ai 24 ans j'ai déménagé et changé d'emploi y a 3 mois. Mon ancien boulot, un CDD de 3 mois, j'étais très attirée par un collègue, c" EN SAVOIR PLUS
  • Est les hommes?? quelles sont les choses les plus fous que vs avez fait pendant votre acte sexuelest avez vous deja surpris une femme entrain de se masturber si non que feriez vous si sa vous arriver? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Faites fondre la graisse en buvant de l’eau de cette façon ! Incroyable, mais ça marche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article