Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corette Fontaine

Corette Fontaine

Est ce que vous croyez que l'amour peu changer une personne?

moi j'y crois vraiment que l'amour peu rendre une personne meilleure EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour!
Nous sommes des personnes de relation aux désirs d'absolu et seul l'amour convient à nos désirs les plus profond. L'amour s'il ne nous change pas fondamentalement nous permet de nous épanouir et de nous développer en profondeur en ce sens il nous transfigure. Il nous donne la force pour avancer sur les chemins de la vie, il est même notre boussole qui nous indique la direction de notre vie. L'amour nous est aussi indispensable que l'eau pour le poisson ou que l'air que nous respirons. Aimer c'est s'engager à tout mettre en oeuvre pour le bonheur d'une personne et cet engagement est mutuel, empreint d'un respect, d'une confiance qui permet à chacun de s'épanouir et de donner sa pleine mesure. Je suis heureux pour toi et te souhaite toit le bonheur du monde.
Biensûr, j'y crois aussi. L'amour peut apporter du bonheur, un peu comme une fleur arrosée qui s'épanouit sous les rayons du soleil
Moi aussi j'y crois
absolument.
C'est même le but de tout une vie : se rendre meilleur par l'amour!
Pas seulement l'amour en couple mais aussi la famille et l'amitié.
Salut!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • manger sans gluten fait-il maigrir . Plus une diete est scrupuleusement choisie, plus elle sera efficace. Le regime hyperproteine a longtemps prouve son efficacite. Mais sans lactose, il sera encore plus benefique pour le corps. C’est le regime ideal pour les sportifs qui so
  • Faire du vin de groseille . Vin de groseille ? Ingredients : 2 kg de groseilles,1 litre de vin blanc,200 g de sucre en poudre,50 cl de triple sec.La saison des groseilles bat son plein. J'ai pu réaliser&
  • Bijoux pour la fête des mères Decouvrez la collection Maman Bebe de Same Bijoux : des bracelets pour maman et enfant, en argent, graves ou ornes de nacre. Idee de cadeau de naissance. Le collier prenom bebe est un cadeau original pour une nouvelle maman! Votre bijou personnalise
  • Découvrez les attractions du Parc Envie de faire de s'amuser en famille ? Decouvrez toutes les attractions familiales du Parc Asterix. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le mo
  •  
  • Je n'ai plus aucune chance d'etre prise dans ce resto en tant que serveuse, non? =D? Je savais que dans un resto ils cherchaient une serveuse, donc j'y vais je parle au manager, super gentil, il me dit a la fin ok je t'appelle la semaine prochaine pour te prendre en essai. Pas de coup de fil la semaine qui suit, donc j'y retourne, l
  •  
  • Lorsque les gens disent que nous sommes mariés depuis 35 ans et depuis, amoureux comme au premier jour? "Le croyez vous vraiment?C'est vrai ou c'est juste pour encourager les jeunes gens?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment dire je t'aime autrement? En plusieurs façons d'écrire .ext!! EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Croquettes de pomme de terre (SANS OEUF) une recette bien réussie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article