Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corette Fontaine

Corette Fontaine

Allez juste un petit effort mesdames?

allez mesdames juste un petite effort lors d'une soiree on te demande pour 1000 euros pour aller danser sur une estrade pas de probleme jusqu'a ce que tu t'apercoive en posant ton pied qaue j'ai le cou sous lez rebord de l'estrade l'animateur te sentant hesitante te donne une lettre ou j'ai ecris vous etes si belle madames que je vous permets de m'achever en sautant sur l'estrade jusqu'a ce que je ne puisse plus respirer que me dis tu et que fais tu a ce moment la EN SAVOIR PLUS >>>




Et beh, ça ne s'est pas amélioré depuis la dernière fois. Va te faire soigner, voilà ce que je te dirais
je me marre!!!
Je cours vite chercher un traducteur!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La fiche de Adil RAMI Fiche du joueur football Adil RAMI, jouant dans le club de FENERBAHCE. Sa fiche d'identit?, ses matchs de la saison, sa carri?re . Adil Rami : toute l'actualite en direct, soyez informe de toute l'info en continu, en images et en videos. Partagez et
  • Recette de pâte à sucre maison Afin de faire profiter tout le monde, et surtout les débutants en pâte à sucre, j’ai décidé de faire un petit article car contrairement aux apparences ou aux idées reçues tout le monde peut cr&eac
  • Aliments pour maigrir Perdre du poids, c?est facile ! A condition de choisir les bonnes combinaisons alimentaires qui respectent les mecanismes de la digestion. C?est ce que propose Marie-Gabrielle Perrin, avec sa methode MG Pep?s, un programme de reequilibrage. Gluten, l
  • Fiscalité des revenus immobilier locatif Imposition des revenus fonciers au regime reel : deduction des charges et resultat foncier. Quel regime choisir pour reduire vos impots ? Regime reel ou micro foncier ?. Investissement immobilier locatif : quels impots ? De nombreux dispositifs, comm
  • Pourquoi l'amour est aveugle? je suis amoureuse d'un ami àmoi mais lui ne se doute de rien. J'aimerais ne plus l'aimer mais rien à faire c'est le coeur qui bat
  •  
  • Choisey, Dôle (39)ou environs,quelqu'un a-t-il entendu parler de Max dans le Vaucluse? "Je recherche plusieurs jeunes amis qui venaient passer quelques jours de vacances chez moi, chaque été, entre Isle sur Sorgue et Cavaillon! Benoit, Anthony, Nicolas.avec les teléphones mobiles on s'est perdus d'écoute et me manquent!Merci de les aig" EN SAVOIR PLUS
  • Dîtes moi vous qui savez tout sur tout, de quoi d'après vous peut provenir les changements d'une sexualité? Parce que rien n'est inné et que rien ne se jette tout se trans-forme.Pourquoi donc passer de :hétéro à homohomo à hétérode l'amour en couple à l'amour à plusieursde l'amour à plusieurs à l'amour en couplede l'amour soft à l'amour sado masode l'amou EN SAVOIR
  • Aimez-vous les petits? "sexes?Comme le mien, je le précise avant que vous le deviniez." EN SAVOIR PLUS
  • Les joies du mariage en 10 leçons? 1. NégligenceLe moyen le plus efficace de se rappeler la date d'anniversaire de votre femme est de l'oublier une fois.2. AppétitLe mariage, c'est comme un dîner au restaurant. À peine servi, on regarde dans l'assiette du voisin.3. CuriositéUn petit EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La Dragée : chocolat, dragées à Auray

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article