Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corette Fontaine

Corette Fontaine

En dehors de vos moities passees, presentes, regrettees, vivantes ou futurs. Avez-vous?

un petit animal de companie chez vous toujours pret a jouer et vous donner de l'affection?
Bonne journee :-) EN SAVOIR PLUS >>>




oui, mais faut pas que je compte sur ma chatte pour ça
à part dormir c'est tous ce qu'elle sait faire
des chats et des hamsters avec les puces les tics et tout une ribambelles de bestiolles qui vont avec.
euhhhhhhhhhhhhh un homme ça compte comme animal de companie? ;-)
mon border-colley
ma petite chienne moitiée ananas,moitié banane,mais je l'adore.
oui 2 chattes gâtées elles sont mes bb bonne journée a tous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Compote de pommes au Cookeo Une delicieuse recette de compote de pommes au Cookeo qui va vous replonger en enfance. Un bon gout naturel de fruits et plein de vitamines ! Votre Cookeo vous permet de realiser ce dessert rapidement et sans effort. Suivez la recette de la compote p
  • Coiffure avec frange rideau . Dans cette video je vous presente tout ce qu'il y a a savoir sur les differents types de franges, comment choisir votre frange et comment la porter!! J'esper.Signature capillaire de Brigitte Bardot, la frange rideau est devenue un intempore
  • Hernie hiatale et régime alimentaire La hernie hiatale est une remontee d?une partie de l?estomac par l?orifice du diaphragme. Elle peut etre la cause de symptomes genants. Les solutions envisageables. Environ 15 pour cent de la population peut souffrir d'une hernie hiatale, bien q
  • the appropriability regime Definition of appropriability: Quality of being imitable or reproducible. Some skills (called slippery or sticky knowledge) are so much ingrained in a particular organizational culture that they cannot be easily (if at all) ..
  • Je cherche un maître de stage sur Amour et relations parce que je croive ne pas avoir compris le fonctionnement de cette rubrique? Qui veut bien se dévouer? Svp, merci!
  • Vous les hommes, répondez sans vous fâcher? une fille vous offre sa virginité (comme elles le disent), si vous êtes d'accord avec ca, l'êtes vous si vos sœurs le font avec d'autres? EN SAVOIR
  •  
  • Ma femme ma quitter elle n'a plus de sentiment? Bar voilà mon histoire marié depuis 2et demi jamais de dispute je n aime pas les disputes donc beaucoup de conssetion elle 2 enfant avec un viol dans sa jeunesse je n ai jamais aimer comme cela je suis perdu et malheureux de pas avoir garder ma fem
  • Avez vous des soucis ou peur carrément de l'avenir de vos enfants (meme vos enfants adultes et stables )? "champ la vande bonsoir chez nous c'est du soleil et climat douxla pluie et le froid est derriére nous" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
2 recettes ORIGINALES et DELICIEUSES avec de la pâte feuilletée ! SPECIALES FÊTES 🎄✨

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article