Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corette Fontaine

Corette Fontaine

La vie est parfois comme la plaine sans fin, avec sa violence et sa beauté, mais pourquoi?

C'est une question existentielle, elle n'a pas de réponse, ou bien que des réponses subjectives.
Je vois aussi la vie comme une plaine immense avec de hautes herbes parsemées de fleurs ou de chardons, sous le soleil, le vent, la pluie, le froid et le chaud, les risques et les plaisirs, la nostalgie de ce qu'on laisse derrière soi en avançant (parce qu'on avance sur cette plaine, forcément, et toujours dans la même direction, pas le choix!), la peur ou l'espoir de ce que l'on va trouver devant soi. C'est une image, d'autres personnes, des philosophes, décrivent la vie comme une montagne, le cours d'une rivière.
Dans tous les cas, par contre, pas plus la plaine que le reste n'est "sans fin".
Bonne journée. EN SAVOIR PLUS >>>




s'est tout simplement le secret de la vie
frappe moi, oui, j'aime ça,encore!
Si je ne devais ne pas ressentir ni joie ni tristesse, si je ne devais ne pas ressentir ni chaleur ni froid, ni envie ni désir, si je n’arrive plus à éclaté de rire ou en pleure si je ne devais plus baissé les yeux par timidité ou poussé mon regard à voir au fond de son âme à le faire frémir de désirs , si je ne devais plus avoir cet éclaire de rage naitre dans mon regard et mourir par un sourire parce qu’il a usé de mes désirs , si je ne devais plus me caché pour caché toute ma souffrance , si tout cela n’existait plus est ce que je pourrais dire que je suis vivante?
pas de réponse. c'est la vie c'est tout.
bizouilles

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • bébé bouge beaucoup Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A 39 semaines de grossesse, soit 41 SA (semaines d'aménorrhée), vous s
  • Style casual Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Style casual : decouvrez comment 20 filles portent le style casual avec chic. Le style casual
  • Peut-on tout dire à un enfant INTRODUCTION Dans cette question philosophique, le ??peut-on?? peut se prendre selon deux acceptions, c'est a dire soit sous l'angle du ??est-il permis???? (est-il permis de tout dire ?), soit sous l'angle de ??est-il possible????? (es
  • Faut-il réveiller son bébé pour changer sa couche Savoir quand et comment changer la couche de bebe n'a rien de bien sorcier, voici pourtant quelques astuces qui pourraient bien vous etre utiles. Changer la couche de Bebe fait partie des taches quotidiennes qui incombent a chaque jeune parent. M
  • Endroits publics? "Ma ptite amie du moment aime faire l'amour dans des endroits publics (ciné, restos etc.)Elle m'en a parlé mais moi ca me fait un peu peur.Qui a dejà essayé et quels ont été vos impressions?" EN SAVOIR PLUS
  • Pour les hommes qui ont connu des femmes "fontaine"? Parvenez vous à l'orgasme avec des femmes fontaine qui ne s'arrêtent pas de jaillir? EN SAVOIR
  • De quoi avez vous besoin a cette instant précis, de la journée? "Moi j'ai besoin de m'évader un peu, je ne suis pas supertitieuse, mais on dirait que le vedredi 13 me rentre dans le corps, depuis ce matin que tout va mal, donc je me retire un peut histoire de respirer un peut et ce a partir de Lundi. Donc je pren" EN SAVOIR PLUS
  • TRUC DE FOU Cette année nous aurons 4 dates inhabituelles. 1/1/11, 11/1/11, 1/11/11 et 11/11/11 Maintenant prenez les deux derniers chiffres de l annee de votre naissance et ajoutez l age que vous aurez cette annee le total devrait etre 111! Pour mo Truc de fou Cette année.!
  •  
  • J`ai dit a mon mec que j`aime dormir dans ses bras? je sais pas comment les hommes réagissent a caj`ai 24 ans

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
EDF GDF : Qui paiera leur régime de retraite ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article