Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corette Fontaine

Corette Fontaine

De quelle planète venez vous?

Moi de mars, une colombe sur mars demande réflexion, non? EN SAVOIR PLUS >>>




Je viens de la planète d'Aprodite et je porte encore en moi la maladie qu'elle m'a collée!
Une colombe?
Ça va, tu sais rester modeste.
bonjour
de la planète terre et descendant d'un singe.
heureusement que Darwin a privilégie le singe , admettant qu'on descendait d'une vache : imaginer la folie des gens
Je viens de la terre. D'ailleurs, je ne l'ai jamais quitté. Parfois, mon esprit va sur la lune mais jamais je ne quitterai ma terre.
moi je viens d'une planète d'on son nom et imprononçable pour les terriens.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • images . Fort Boyard (Officiel). 880 249 J’aime · 433 en parlent. Je vous donne rendez-vous ici et sur Twitter @perefouras pour suivre toutes les aventures de. Toutes les dernieres photos de l'emission Fort Boyard. Fort Boyard (Officie
  • Les vaccinations indispensables pour mon chat Description des virus et schema de vaccination pour le chat. Quand faire vacciner son chat ? Quels sont les vaccins obligatoires pour chat ? Tout sur l'essentiel des vaccins pour chat et les premiers vaccins du chaton.Vaccination du chat - Recom
  • Trousses de toilette
  • Maigrir avec une salade composée Pour mincir, en pensant bien faire, on ecoute les conseils de sa copine Monique, du coach MacChose et on se retrouve a faire n'importe quoi. Voici donc les erreurs que l'on comme. Lors d’un regime, la salade composee peut etre un
  • pour que votre entourage ne se moque pas de vous? Pour qui faites-vous des enfants? pour vos parents? pour lui pour elle?
  •  
  • Comment faire l'amour à une fille vierge? ma question est tres simple, comment faire l'amour à une fille vierge (position.)? ça me dérange beaucoupmerci pour l'aide EN SAVOIR
  • L'amour virtuelle vous apportes des bonnes vibrations " pour les femmes tout simplement "? le faite de faire ou de passer des moments en virtuelles, vous apportes de bonnes sensations sexuellement?venez, mon envie est de vous faire à toutes l'amour? il n'y a pas de perversités ou de mal à se faire du bien!la trentaines obliges! EN SAVOIR
  • Aujourd'hui, pourquoi faire des enfants? Quand on voit les désastres qui nous guettent.Quand on ne sait pas si on va pouvoir les élever correctement et les aider quand il faut.Quelle importance de léguer son nom de famille? EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
4e clins d’œil Jenny Be Happy 😉 (Dédicaces by Jenny Be Happy) 💖

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article