Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corette Fontaine

Corette Fontaine

Ptite kestion?

slt tt le monde!
voilà j'ai pas encore eu de rapports mai je flip grav.Il parait ke ça fait très mal la première fois et qu'en plus ya du sang qui coule? Je voudrais savoir pour vous les filles ça vous a fait koi la première fois?keske vous avez ressenti?Ya t il obligatoirement du sang après?Et le compagnon(vous les garçons)n'est il pas gené?(faut avouer que c'est pas très agréable du sang pdnt l'acte)Ya des gens qui disent que c'est mieux de le faire avec les doigts est ce vrai?Je sais j'en pose des kestions.
merci pour vos réponses!! EN SAVOIR PLUS >>>




la première fois peut être un peu douloureuses cela a été mon cas mais il n'y a pas automatiquement de saignement
moi je n'ai pas saigner
mais si ton copain est très doux et très patients tout ce passera bien
un conseil previlige les préliminaires et ça se passera encore mieux
C'est une scène de boucherie que tu dessines là!
D'ailleurs à ce propos.
Non, sérieusement, à moins que par tes différentes activités ou jeu sexuel tu as déjà déchiré totalement ton hymen, tu vas forcément perdre un peu de sang.
Après la douleur et en fonction de chacune, je suis un mec mais je te conseille de le faire avec un gars en qui tu as confiance et avec lequel tu te sens bien ; plus tu es détendu, plus ça se passera bien.
Sinon, le sang c'est pas super agréable c'est vrai mais là c'est pour la bonne cause et je ne connais pas un mec qui ne serait pas fier de dépuceler une fille, alors ne t'inquiètes pas pour ça!
Franchement côté préservatif c'est OBLIGATOIRE
Ensuite ben c'est vrai que tu dois avoir confiance en ton partenaire tu sera moins stressée et donc tu risques moins d'avoir mal.
Ensuite c'est différent pour chacune y'en a qui n'ont pas particulièrement mal ou ne perdent pas de sang du tout (et en plus c'est que quelques gouttes). Alors ne t'inquiète pas et ne le fait que quand tu te sentiras prête
Bizare , je n'ai pas eu cette sensation ma première fois.
cela dépend de ton corps et de ton partenaire, la douceur joue beaucoup. personnellement j'ai eu un epu mal mais je n'ai pas du tout saigné. de plus quand on saigne, ce n'est pas comme les règles, j'ai des copines qui ont saigné et ellles n'ont pas plus saigné que si elles s'étaient écorchées le genou. ne t'inquiète pas il faut que tu te détende et tout ce passera mieux. mais préviens ton copain que tu es vierge, ca lui évitera certaines erreurs et ca lui permettra de te mettre en confiance, de toute facon si tu ne lui dit pas il s'en rendra compte. tout va bien se passer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment maigrir des bras efficacement . Pour affiner les bras et muscler le dos, voici les meilleurs exercices avec halteresProfitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Marre d&
  • Recette de la Raclette originale Vous pouvez acheter Assortiment raclette produit(s). Samedi soir c'est soirée raclette.Les condiments ça va, le fromage ça va, les condiments ça va.Je
  • Eddy de Pretto Facebook Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique CD & Vinyles. Decouvrez notre selection de produits vinyle eddy de pretto pas cher au sein de notre categorie Disque vinyle. Label INITIAL - Remarque aux Transmusicales de Rennes en decembre 2016
  • Tatouage . Lorsque l'on choisit un tatouage, on prend celui qui correspond a la fois a notre personnalite mais aussi a nos envies. Celui qu nous represente le plus serait probablement le?. Tres esthetiques et graphiques, ces tattoos sont plebiscites sur
  •  
  • Pourquoi je n'y arrive pas? Voila en fait il y a un homme qui me plait énormément, je le connaît seulement au niveau professionnel mon problème c'est que j'ai peur de l'aborder, je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir une relation autre que professionnelle avec lui, quan
  • Bonsoir tout le monde je suis avec un mec qui m a envoyé un peu plus tard qu'il avait une copine? en fait notre relation evolue et je me demande ou est ce que cela va aboutir EN SAVOIR
  • Qui fantasme sur son ou sa voisine, relâcher vous et soyez bon joueur? il m'est arriver de voir ma voisine exhiber ses tétons de venus et depuis je ne pense qu'a ca, en plus elle est tres bien rouler.
  • Des conseils et astuces? "bonjour j ai un petit bobo,en fait j ai connu deux hommes avant celui avec qui je suis actuellement et ceux ci avait de gros ZIZI,mais il se trouve que mon nouveau mec en a un petit et donc quand on fait l amour il flotte.j ai donc besoin de conseil" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🏆 Comment maigrir à 40 ans ? Sophie a perdu 12 kilos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article