Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corette Fontaine

Corette Fontaine

Pourquoi rejette-ton les homosexuelles?

pourquoi sont t'ils rejetter ou juger pour ce qu'ils sont car pour eux vous direz c'est "degeux "mais pour certain d'eux les hetero sont "degeux" EN SAVOIR PLUS >>>




Les rejettés vu l'évolution de la société c'est un peu fort,ça dépend des pays voire des cultures et religions.je crois que le rejet est la première réaction face à cet état de chose;c'est toujours pas gai même pour des personnes dites ouvert de sauter de joie quand votre enfant vs annonce son homosexualité;on se pose plein de question au quelle je pense les homosexuel ne pensent pas:
ai-je raté l'éducation de mon enfant?ai-je commis un péché?je n'aurai donc pas de petit-enfts?si j'avais été homo serait-il là?c'est selon notre culture ou la religion contre nature?comment vais-je vivre avec?que devrai-je dire à son ou sa compagne?quelle attitude à adopter?et les autres et le reste de la famille?vais-je le regarder de la même manière?.
après cette phase on veut comprendre son choix,ensuite on tolère mais ça m'étonnerait que l'on accepte aussi facilement.Après tout c'est son choix mais c'est serait toujours notre enfant,alors on vit avec et on n'oublie pas.
je ne sais pas si j'ai répondu à votre question.cette situation je pense se vit et ne se raconte pas,car les réactions de chacuns ne peuvent pas forcement se prévoire.
Parce que les hétéros sont largement plus nombreux!
Deux mecs qui s'embrassent, c'est dégueux et me donne envie de gerber. Et pourtant je ne suis pas "homophobe" (quel mot débile, soit dit en passant).
Par contre 2 filles qui s'embrassent, je préfère ça à un couple hétéro :-)
Tout le monde ne les rejette pas. Seulement les cons qui n'ont rien compris à la vie. Ils les rejettent parce qu'ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Mais les homos sont des gens comme tout le monde, comme les hétéros. Ca reste mon avis bien sûr, malheureusement, tout le monde ne pense pas comme moi.
ce sont des gens comme les autres! qui ont simplement pas les memes sentiments que les hetero!
les gens qui les jugent si durement devrais etre quelques jours dans leurs baskets! histoire de voir si c'est si simple de vivre comme eux! je parle des regards en coin et autre gens stupide qui les jugent
Bah, mais non, j'en connais plein partout qui sont très bien intégrés, que ce soit dans ma ville, dans mon travail, là ou je sors. C'est leurs vies privées ; Les mentalité ont changé, heureusement!
Ceci dit, c'est une minorité qui ne nous empêche pas de faire des enfants.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • aménagement d'une terrasse plein sud Decorer et amenager un balcon n'est deja pas chose facile. Alors quand il est expose plein sud et que le soleil y tape toute la journee, cela peut etre un veritable casse-tete. Sauf avec les precieux conseils de Gaston Bintener, paysagiste pour
  • avis pilule & gélule efficace Quelles sont les meilleures gelules minceur pour maigrir ? Comparatif complet sur ces complements alimentaires : top 5, efficacite, points forts, faibles. Produits de beaut?, actualit?, sant?, voyage, nouvelles modes et tendances : venez discuter et
  • Pâte de coing . Merveilleuse confiserie de l'automne, à réaliser en octobre (pendant la saison de récolte) et à déguster toute l'année. Une recette facile cette pate de coings maison anti-gaspillage realisee a pa
  • Revivez avec nous le départ de la Route du Rhum . Le depart de la 11e edition de la Route du Rhum a ete donne, au large de la pointe du Grouin, a l'est de Saint-Malo. Francois Gabart (Macif) a pris le meilleur.Live in the heart of the 40th anniversary Route du Rhum - Destination Guadeloupe, t
  • Saint Valentin ; amour ou arnaque? Oubli systématique ou la fête à faire chauffer la carte bleue? EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi la plupart des femmes, même mariées sont-elles sans défenses face aux hommes en amour ? A une invitation de sortir ensemble, les femmes ne savent même pas comment finira cette sortie, est-ce au lit? EN SAVOIR
  • .compliment qu'on vous ait fait?la plus belle preuve d'amour? Quel est le plus beau.
  • Je vois mon ex en cachette, il a une copine moi je n'ai personne. Que pensez vous de cette nouvelle relation? je suis "perdue" je sais que je ne le récupererai pas mais je l'aime et j accepte après seulement 1 mois de separation effective!
  • La chasteté? ya t'il des commentaires? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Live Electroculture du 11 Janvier 2020 avec Yannick Van Doorne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article